Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi sur la colline
6 octobre 2012

Ecoute si il pleut...

  Parce queIMG_8748 copie parfois il fait bon rester chez soi à ne pas faire grand chose au lieu de courir par monts et par vaux, j'avais envie de commencer ce blog par un petit appel à la paresse, à la tranquillité!!

   Parce que je fais toujours mille choses en même temps,  parce que j'ai toujours envie de voir ce qui se passe ailleurs que chez moi alors parfois et surtout quand il pleut fort dehors j'aime me poser, regarder mon fils jouer, tout retourner, rigoler et surtout, surtout, ne pas bouger et regarder la pluie tomber.

 

   Hélas je n'ai pas pu m'empêcher de terminer la journée par une petite activité cuisine parce que chez nous quand il pleut on fait du pistou!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fourmi sur la colline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité